Pour 2015 vous avez pris des bonnes résolutions et vous souhaitez vous remettre au sport ? Voici les méthodes pour faire du sport pas cher à Barcelone.
Une salle à petits prix
Certaines salles de sport sur Barcelone s’avèrent hors de prix mais ne désespérez pas ! De nombreuses salles low-cost existent et proposent la même qualité. Par exemple direction Duet Fit qui propose un abonnement à 22,90 euros avec des cours illimités pour un engagement d’un an. Entre body combat, zumba ou cycling il y en a pour tous les goûts. Il est également possible de trouver des réductions très avantageuses pour une grande partie des salles de Barcelone grâce à Gym Advisor. Tous les lieux sont classés par type.
Profiter des structures gratuites
La ville de Barcelone soutient les athlètes en laissant en libre accès plusieurs structures sportives. Par exemple, on monte une équipe et direction les plages dès qu’il y a du soleil pour disputer un match de volley-ball. La plupart dispose de filets. Pour profiter de machines afin de se muscler, il faudra se rendre dans l’un des circuits gratuits disponibles, comme celui situé à la plage de Bogatell.
Les activités des centres civiques de Barcelone
En consultant le centre civique de votre quartier ici, vous pourrez trouver une activité sportive pas chère voire gratuite. Il faut savoir que plus de 50 centres existent à Barcelone et propose des cours allant du yoga au karaté en passant par la danse. Impossible de ne pas trouver son bonheur.
Les sports nautiques accessibles
Si vous préférez que le sport soit plutôt un moment fun, dès le printemps vous pourrez tester les sports nautiques. Hootik dispose d’une sélection d’activités à prix réduits comme le paddle, le surf ou le wakeboard.
Le changement au métro Passeig de Gracia
Pour ceux qui le font tous les jours, et bien vous avez de la chance, changer de ligne de métro à la station Passeig de Gracia est une vraie activité sportive qui coûte seulement le prix d’un ticket! Tout le monde se souvient de la première fois où nous avons voulu passer de la ligne 4 à la ligne 3, des 250 mètres de souffrance que les Barcelonais surnomment même « el corridor de la muerte ».
Retrouvez les Méthodes de Leslie, tous les mercredis 22h dans l’Apéro en direct sur Equinox Radio Barcelone!