Ce soir, Rosalia va enflammer le ciel de Barcelone pour le feu d’artifice qui clôture l’édition 2024 de la Mercè tire sa révérence. L’artiste dirige l’ensemble de la bande-son. Un moment unique à vivre ce soir à Barcelone.
2Photo de couverture : instagram de Rosalía
Ce mardi 24 septembre sonne la fin de la Mercè 2024, après cinq jours de festivités. Pour l’occasion, un feu d’artifice exceptionnel sera tiré à 22 h sur l’avenue Reina Maria Cristina, donc visible au-dessus du MNAC, plaça Espanya. Mais qui dit feu d’artifice dit bande-son et cette année Rosalía, la chanteuse catalane originaire de Sant Esteve Sesrovires se chargera des musiques qui accompagneront le spectacle pyrotechnique.
Sur les réseaux, les fans s’enflamment déjà, réclamant que la trentenaire donne aussi un concert. En ce qui concerne les musiques choisies par l’artiste, la playlist est totalement secrète : des hits, du flamenco modernisé, des chansons traditionnelles andalouses, dont Rosalia est fan, des perles et des surprises ? Réponse ce soir à 22 h, Plaça Espana. Il est conseillé de descendre à la station de Métro de Sants pour éviter de se faire coincer sur les lignes autour de Plaça Espanya.
Lire aussi : Sardanes, castellers et feu d’artifice : ce mardi à la Mercè de Barcelone