La cité comtale renferme de nombreux lieux secrets et atypiques. Parmi eux, des bars cachés. Une devanture on ne peut plus normale qui renferme en réalité un bars. Top 3 des bars cachés de Barcelone.
Le bar caché dans un supermarché
Situé dans le Born aux abords de la basilique de Santa Maria del Mar, le Monk est l’un des bars cachés les plus improbables. Beaucoup sont déjà passés à côté sans même s’en rendre compte. Alors quand vient la nuit, une longue file d’attente se forme devant l’entrée de ce qui semble être un supermarché. Pourtant pas de caissier, mais un videur.
En passant la porte située au fond à gauche après les chips, les clients pourront boire un verre dans une ambiance d’église intimiste grâce aux murs en pierre et à la décoration raffinée. Côté boissons, les cocktails sont préparés en direct et se veulent innovants et colorés.
Infos sur le site du Monk
Horaires : du dimanche au jeudi de 18h à 2h et vendredi et samedi jusqu’à 3h
Adresse : Carrer dels Abaixadors, 10, Ciutat Vella, 08003 Barcelona
Prix : cocktails à partir de 12 euros
Le bar caché derrière un barbier
C’est en apparence un simple barbier. Fauteuil, miroir, blaireau, peigne, tout l’équipement y est. Mais les clients dans la file d’attente du Bobby’s Free n’iront pas se faire coiffer. Après avoir poussé la porte du fond et avoir ouvert le rideau, ils pourront déguster des cocktails en tous genres.
Situé près de la place Urquinaona, le bar propose un large choix de boissons dans une ambiance feutrée. Des tapas, bikinis et sucreries sont à la carte. Et du jeudi au dimanche, il est possible de profiter de musique en direct à partir de 21h30.
Infos sur le site du Bobby’s Free
Horaires : du lundi au dimanche de 19h à 3h
Adresse : C/ de Pau Claris, 85, L’Eixample, 08010 Barcelona
Prix : cocktails à partir de 8,50 euros
Le bar caché dans une sandwicherie
Il a été élu meilleur bar du monde en 2022 et c’est un bar caché. Le Paradiso a reçu de nombreux prix pour la qualité de ses cocktails. Niché dans le Born près de l’Estació de França, il se cache derrière une sandwicherie au style new-yorkais.
À l’intérieur, l’ambiance se veut chaleureuse et intimiste avec des murs en bois et un plafond matelassé. Et pour les adeptes de cocktails, c’est le bar à ne pas manquer. Avec ou sans alcool, pour une ou deux personnes, il y en a pour tous les goûts.
Infos sur le site du Paradiso
Horaires : du lundi au dimanche de 15h à 2h
Adresse : Carrer de Rera Palau, 4, Ciutat Vella, 08003 Barcelona
Prix : cocktails à partir de 12 euros
Bonus : les bars cachés de Barcelone en vidéo
Ver esta publicación en Instagram