Il publiait ses vidéos sur Instagram où on le voyait zigzaguer dans Barcelone à moto et parfois à une vitesse de 170 km/heure. Ce chauffard de 23 ans a été rattrapé par la police et sa moto saisie.
Un jeune Barcelonais de 23 ans sur une Yamaha Tmax circulant comme un fou à Barcelone dans la rue Arago. Les images font sursauter n’importe quelle personne sensée, sauf ce motard qui n’hésite pas à slalomer entre voitures et deux-roues. Sur une autre publication de son compte Instagram, on le voit à vive allure lâcher de manière totalement inconsciente le guidon. Enfin, sur une autre prise, on peut observer le compteur du deux-roues dépasser les 170 km/heure.
Grâce à ces images, révélées par le pure-player Elcaso et à des plaintes d’internautes, les Mossos d’Esquadra et la Guardia Urbana ont réussi à identifier l’auteur, le retrouver et l’interpeller. Ce Barcelonais de 23 ans est poursuivi pour onze délits dont cinq pour excès de vitesse et six pour conduite imprudente. La moto a été saisie par la justice.