Bonne nouvelle pour les amateurs de gastronomie, Romain Fornell est en train de travailler sur l’ouverture d’un nouvel établissement à Barcelone.
Une brasserie française, dans le style d’un café parisien, au sein du musée Picasso de Barcelone, c’est le nouveau concept de Romain Fornell. “Avec des terrasses ouvertes toute la journée”, précise à Equinox le chef toulousain. Un nouvel endroit gastronomique qui ouvrira ses portes à la fin du mois de juin.
Autre annonce réjouissante, le restaurant étoilé le Caelis va s’agrandir pour désormais occuper tout le second étage de l’hotel Ohla sur la via Laietana de Barcelone. Avec une nouvelle déco, des salons refaits à neuf, “on rentrera dorénavant par l’espace cuisine”, explique Romain Fornell. L’événement s’inscrit dans le cadre des célébrations des 20 ans du Caelis. Coup d’envoi à fin du mois de février.
Depuis 20 ans, Romain Fornell vit une success story à Barcelone. En plus du Caelis, le chef a ouvert le rooftop Azul en 2023, gérant également le grand café rouge, le café Turo, la Plassohla, la Casa Tejada et Tejada Mar. Soit 300.000 couverts servis chaque année à Barcelone.