L’hôtel Palace rouvre son désormais traditionnel chalet en rooftop pour la saison hivernale. Avec un menu spécial Thanksgiving pour célébrer le lancement le jeudi 23 novembre.
Coup d’envoi des célébrations de fin d’année au Palace, avec l’ouverture du chalet éphémère sur sa terrasse. Le rooftop avec sa vue à 360 degrés sur Barcelone se convertit en une station de montagne. Sapins, guirlandes, lumières tamisées ouvrent le chemin vers un chalet en bois. Sans quitter Barcelone, nous voici en Suisse.
Les tables à carreaux rouges et blancs sont dressées. Des tapis sur le sol et des poêles offrent une ambiance conviviale. Un lieu unique à Barcelone, ouvert uniquement en hiver et qui débutera cette année le jeudi 23 novembre à l’occasion de la tradition américaine de Thanksgiving.
Au menu, le fameux pain de maïs, une soupe de citrouille-asperges-fromage, la dinde farcie et ses accompagnements de légumes et sauces, et en dessert la tarte aux noix de pécan avec glace à la vanille. Le prix est de 75 € et comprend le café, le thé ou l’infusion, une bouteille de cava ou de vin, et l’eau minérale. Les infos et réservations se font par mail à palace@hotelpalacebarcelona.