La Reine de la pop a profité de sa venue à Barcelone dans le cadre de sa tournée pour visiter la capitale catalane. Madonna a été aperçue à la Casa Batlló et à la Sagrada Familia.
C’est une touriste de renom qui a déambulé dans les rues de Barcelone. La légendaire chanteuse américaine, Madonna, a visité la cité comtale. La Reine de la pop se trouvait en Catalogne à l’occasion de sa tournée mondiale. Elle y a donné deux concerts au Palau Sant Jordi. Après son show, l’interprète du titre culte « La Isla Bonita » s’est délectée de l’air catalan et a même rencontré l’actrice catalane phare de la série « La Casa de Papel », Úrsula Corberó.
Visite des oeuvres de Gaudi
De passage à Barcelone, il est difficile de passer à côté des chefs-d’oeuvre de Gaudi. La star a d’abord commencé sa visite par la célèbre Casa Batlló située sur le Passeig de Gracia. Quelques instants plus tard, voilà Madonna au cœur du monument le plus avant-gardiste de Barcelone, la Sagrada Familia.
Madonna visita en Barcelona la Casa Batlló tras sus dos conciertos en la ciudad, sorprendiendo a vecinos y turistas que paseaban por la zona https://t.co/8Osg389gTm pic.twitter.com/bTl5rlOvVH
— Europa Press (@europapress) November 3, 2023
La visite de la basilique par la Reine de la Pop a duré environ une heure, sous les yeux surpris de touristes. Après ce détour au sein des joyaux modernistes barcelonais, Madonna, sous une escorte policière, s’est dirigée vers l’aéroport de Barcelone. Son prochain concert est prévu le 6 novembre prochain, à Lisbonne au Portugal.