Christian Marion, directeur de la Chambre de Commerce française de Barcelone, adresse ses félicitations à l’occasion des 12 ans d’Equinox.
Equinox, qui est avant tout une entreprise, s’est lancé au moment de la crise économique avec un chômage à 23%, un PIB en décroissance, vous avez été courageux. Et vous êtes encore là. En ces temps où l’on mesure le succès des entreprises dans leur longévité, je pense que c’est tout à votre honneur de dire que vous avez réussi quelque chose de phénoménal. D’autant plus que votre secteur est aussi en crise avec une remise en question du journalisme traditionnel, et vous vous êtes réinventés. Je salue, de la part de la chambre de Commerce, votre capacité de résilience.
Par ailleurs, je veux également remercier Equinox pour les ponts que vous construisez entre les entreprises françaises et espagnoles. C’est aussi l’ADN de la chambre de Commerce de Barcelone qui tisse des liens entre la France et l’Espagne. entreprendre en Espagne c’est bien, mais s’intéresser à la gouvernance c’est mieux. C’est pour cela que nous organisons des rencontres avec les candidats à la municipale du 28 mai.
Longue vie à Equinox !