En plus de la Saint-Valentin, la Catalogne possède sa propre fête des amoureux : la Sant Jordi. L’occasion pour les Français de Barcelone, de célébrer une nouvelle fois leur amour. Lors de la première date, Equinox a rencontré deux couples pour son émission L’Amour à la barcelonaise. Coup de foudre franco-catalan, séduction entre expatriés français, et rendez-vous surprenant. Ils nous racontent leurs incroyables histoires de cœur.
« Promis, je ne reste pas longtemps », avait annoncé Solène à sa famille avant d’arriver à Barcelone. C’était sans se douter qu’elle y rencontrerait l’homme de sa vie, Maxime. Désormais, elle l’avoue : la capitale catalane a alors doublement conquis son cœur. Et même sa main.
Audrey, originaire de Paris, ne quitterait pour rien au monde la capitale catalane. Ici, son cœur a chaviré pour un homme en uniforme qui ne parle pas la même langue. N’a pas le même humour ni la même culture, mais avec qui l’histoire d’amour était toute tracée.
Ces romances nées à Barcelone ont changé le destin de ces expatriés français. Les deux couples nous les racontent dans l’émission L’Amour à la barcelonaise.