Viol pendant le carnaval de Sitges : 4 hommes arrêtés

carnaval de sitges

Les Mossos d’Esquadra ont arrêté quatre hommes impliqués dans une agression sexuelle présumée sur une femme d’une trentaine d’années dans une maison privée à Sitges durant les fêtes liées au Carnaval.

Des sources proches de l’enquête ont indiqué à l’agence de presse Efe que l’un des quatre hommes arrêtés serait l’auteur présumé de l’agression sexuelle, tandis que les trois autres n’auraient pas empêché les événements. Les sources susmentionnées précisent que c’est la victime elle-même qui a appelé le numéro de téléphone d’urgence 112.

L’action rapide des agents des Mossos d’Esquadra arrivés sur place a permis l’arrestation à la même adresse des quatre hommes, qui ont ensuite été transférés au commissariat local. Les Mossos ont ouvert une enquête pour clarifier les faits.

Dispositif de police

Les arrestations ont eu lieu dans le cadre du dispositif policier activé à l’occasion des célébrations du Carnaval de Sitges. A cet effet, des contrôles ont été installés en différents points de la population dans le cadre d’itinéraires dits « sûrs ». Des sources policières ont souligné à cet égard qu’il n’y a eu aucun incident lié à ces violences sur la voie publique. La seule plainte, soulignent-ils, s’est produite dans une maison privée.

Au total, la police catalane a procédé à 15 arrestations pendant le Carnaval, dont celles de ces quatre hommes impliqués dans une agression sexuelle présumée.

Recommandé pour vous

Bloqueur de pubs détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour accéder gratuitement aux contenus d'Equinox.