Une agression sexuelle a eu lieu sur la plage de Barcelone dans la nuit de dimanche à lundi selon des sources policières. Une enquête est ouverte.
La Guàrdia Urbana de Barcelona a été informée vers six heures du matin ce lundi qu’une femme majeure avait été agressée sexuellement par un homme sur la plage de Barcelone à hauteur de Somorrostro. La victime de l’agression sexuelle a ensuite été transportée à l’hôpital.
L’auteur présumé de l’agression sexuelle a également volé les effets personnels de la femme. Il y a eu plusieurs témoins interrogés sur place par la police. Les Mossos d’Esquadra ont ouvert une enquête pour identifier l’auteur présumé de cette agression sexuelle et procéder à son arrestation.
C’est la seconde agression sexuelle survenue de ce week-end à Barcelone. Samedi soir, sur la Plaça Reial, un homme a attouché une serveuse d’un établissement nocturne. Lorsque la victime lui a reproché le geste, l’homme l’a prise par les bras, l’a secouée et l’a poussée contre le bar de l’établissement.