Tentative de vol à l’arme à feu dans le centre de Barcelone

Gotic Agression Vol Touriste Arme

La nuit dernière, deux personnes ont tenté d’agresser un touriste avec une arme à feu dans le Born, un des quartiers les plus fréquentés de la ville. 

La police catalane enquête actuellement sur la tentative de vol qui s’est déroulée la nuit dernière entre les rues Jaume Giralt et Sant Pere Més Baix. Selon la journaliste Anna Punsí, deux personnes dont l’identité n’a pas encore établie, ont menacé un touriste en pleine rue avec ce qui semble être une arme à feu. Les Mossos n’ont pas été en mesure de confirmer si c’était une vraie arme ou une arme factice. Par chance, le touriste a réussi à s’enfuir et appeler à l’aide, l’arme des agresseurs étant tombée au sol au moment de la tentative de vol.

Plus tôt dans la journée, un autre fait troublant s’est déroulé cette fois à la plage Bogatell de Barcelone. Un cadavre flottant a été retrouvé peu avant 17h30 mercredi. Les secours ont été avertis de la présence d’un corps dans l’eau. Ils ont pu certifier le décès de la personne, mais aucune autre information n’a été communiquée sur son identité ou les causes de sa mort.

Recommandé pour vous

Bloqueur de pubs détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour accéder gratuitement aux contenus d'Equinox.