Le combat est violent, sans règles et surtout illégal. Le tournoi européen King Of The Streets est passé discrètement par Barcelone le week-end dernier.
Il n’y pas de round, pas de règles, de protections, ni vraiment de limites. King Of The Streets est un combat sauvage entre deux lutteurs semi-professionnels qui ne s’arrêtent que lorsque l’un tombe totalement sonné.
Ce tournoi illégal, dont la police a tenté d’empêcher les combats, est passé par Barcelone, le week-end du 5 novembre. Une vidéo promotionnelle a été diffusée avec les combattants déambulant près de l’hotel W, les Bunkers du Carmel ou encore la Sagrada Familia. La pesée des participants a eu lieu à la estacio de França.
Vidéo promotionnelle du combat de Barcelone
Selon le pure-player El Diario, le combat a finalement eu lieu entre deux personnes d’origine roumaine sur un terrain vague près de la station de train Mollet del Vallès dans la banlieue de Barcelone. Les Mossos d’Esquadra sont arrivés sur place vers 16h30, mais les combats étaient déjà achevés.
Vidéo promotionnelle du combat de Barcelone
Le but des combats n’est pas de défier la police mais d’être très rentables. Il y a très peu de public sur place. Le but de la manoeuvre est de tourner des vidéos qui ne sont diffusées que durant 72 heures après l’événement et dont les amateurs paient le prix fort pour les visionner. Au programme : coups de tête, doigts dans les yeux, morsures, coups de genoux au visage. Seul le vainqueur est reparti avec une compensation économique.