Un mort dans la discothèque Apolo de Barcelone

Viol à l'Apolo de Barcelone

Un homme est décédé après être tombé d’une terrasse de la Sala Apolo dans le quartier de Poble sec à Barcelone.

Le rugbyman australien Liam Hampson a été retrouvé mort à la Sala Apolo. Le corps a été découvert lundi matin par des employés de la discothèque. Les amis de la victime avaient fait part de sa disparition et passé un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

Lundi matin vers 11h, des ouvriers faisaient des travaux dans l’établissement. Une sonnerie de téléphone portable retentit. Elle n’appartient à aucun employé. Le son provient d’un conduit de ventilation situé sur le toit de la discothéque. Un corps humain gisant est alors retrouvé.

Il a fallu que la police visionne les bandes vidéos de sécurité pour refaire le fil de la soirée et comprendre le drame. Dimanche soir, le client de la boite est allé sur terrasse de l’Apolo pour aller uriner en plein air. Il a emprunté une sortie de secours. Il n’a pas pu revenir sur ses pas pour revenir dans la boite, la porte de sécurité ne s’ouvrant que de l’intérieur. La victime a alors tenté de sauter d’un mur. Mais il est tombé dans le vide, faisant une chute mortelle de 10 mètres.

Liam Hampson était un rugbyman semi-professionnel. La discothèque a publié un communiqué dans lequel elle regrette le drame et décrit les faits comme un « accident imprévisible ».

Recommandé pour vous

Bloqueur de pubs détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour accéder gratuitement aux contenus d'Equinox.