Un carambolage dans le quartier de Sant Antoni à Barcelone a impliqué quatre véhicules ce mardi soir. Quatre personnes ont été légèrement blessées.
Photos : Beteve
Un bus de ville articulé de la ligne H16, une fourgonnette et deux voitures en stationnement sont entrés en collision vers 22 heures hier soir au croisement des rues Floridablanca et Rocafort. Selon la société de transports barcelonais TMB, l’accident s’est produit après que l’un des véhicules a grillé un feu rouge et a percuté le bus. S’en est suivi un carambolage, le bus est entré en collision avec un autre véhicule et une camionnette qui étaient garés, ainsi qu’une cabine téléphonique.
Trois pompiers, deux ambulances du SAMU local et des agents de police de la Guàrdia Urbana sont rapidement intervenus sur les lieux.
Les services d’urgence ont soigné quatre blessés, trois passagers du bus et un passant. Selon la TMB, le conducteur du bus a été légèrement blessé et a été transféré à la clinique Pilar. Un autre des blessés également léger a été transporté à l’hôpital Clínic de Barcelone. Les deux autres personnes prises en charge par le SAMU ont été soignées sur place.