Réouverture du Wolf, la plus authentique des discothèques de Barcelone

Une bonne nouvelle pour les discothèques de Barcelone, Le Wolf, club généraliste pour les 20-35 ans, rouvrira ses portes ce jeudi après 600 jours de fermeture depuis la pandémie.

La discothèque, située en plein coeur de Poblenou, a été créée par trois spécialistes du monde de la nuit pour offrir une nouvelle alternative aux Barcelonais. Lassés des soirées passées avec les touristes le long de la plage, ou des boites chics de la Zona Alta, ils ont voulu crée un club à leur image. Le Wolf offre donc une ambiance sans chichis, avec toute la musique tendance du moment, dans la pure tradition des clubs du quartier festif de Marina. Un incontournable des discothèques de Barcelone.

La boite de nuit a mis le paquet pour son week-end de réouverture avec jeudi une soirée Welcome Party (hits du moment et reggaeton), puis vendredi et jeudi Wolf Party avec les succès actuels.

Et pour les fans de Gigi d’Agostino, Britney Spears, Shakira, Ricky Martin, David Guetta, Pink, rendez-vous le 25 mars pour une soirée Back to 2000s exceptionnelle.

Wolf – Infos pratiques discothèques de Barcelone

Site officiel ici – Instagram ici

Horaires: jeudi de minuit à 5, vendredi et samedi de 0h30 à 6h.

Tarifs : entrée + conso à partir de 9 euros.

Contact: [email protected]

Adresse: Carrer dels Almogàvers, 88, 08018 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)

Publi-Info

Recommandé pour vous

Bloqueur de pubs détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour accéder gratuitement aux contenus d'Equinox.