Barcelone devait accueillir le 26 mars dernier le musée éphémère más dulce del mundo. Repoussé en raison du confinement, l’ouverture aura finalement lieu ce vendredi 27 novembre jusqu’au 10 janvier.
Des décors fantastiques pour retomber en enfance, à découvrir dans le centre commercial Las Arenas. Après son succès à Lisbonne, São Paulo et Rio de Janeiro, le musée más dulce del mundo débarque à Barcelone. Piscine géante de guimauves, manège, maison de chocolat, lunettes de réalité virtuelle, voici ce qui attend les visiteurs. Douze salles thématiques colorées proposeront une véritable expérience interactive et digitale, où tous les décors s’avèrent parfaitement instagrammables.
Sous le slogan « dis oui au bonheur », ce lieu éphémère prétend être « un espace parallèle à la réalité, où nous pouvons profiter de moments uniques de distraction et de joie, avec des expériences qui nous transportent dans notre enfance » explique la créatrice Carla Santos. Du 27 novembre au 10 janvier, les Barcelonais pourront découvrir ce monde imaginaire au sein du centre commercial Las Arenas.
Musée más dulce del mundo Barcelone – Infos pratiques
Plus d’infos sur le site officiel ici.
Dates: Du 27 novembre au 10 janvier
Horaires: Ouvert du lundi au jeudi de 12h à 21h – Vendredi, week-end, jour férié de 11h à 22h
Prix: 18 euros l’entrée – 15 euros l’entrée prix réduit
Adresse: Arenas de Barcelona, Gran Via de les Corts Catalanes, 373-385, 08015 Barcelona
Transport: Arrêt de métro Espanya (lignes 1 et 3)