Les Mossos d’Esquadra ont annoncé avoir arrêté aujourd’hui deux voleurs présumés. Les deux hommes ont menacé avec un couteau un vendeur d’un magasin de téléphonie mobile à Barcelone avant de dévaliser la boutique.
Deux hommes sont entrés le 13 novembre dernier dans un magasin de téléphonie mobile du centre de Barcelone. Casques de motos sur la tête, couteau à la main, les deux hommes ont enfermé le vendeur dans les toilettes de l’établissement et sont repartis avec un butin de 33.000 euros en matériel et 7.000 en espèces. Les hommes ont ensuite pris la fuite sur une moto volée. Deux semaines plus tard, c’est cette même moto qui permettra à la police de localiser les délinquants et de les placer en garde à vue.
Detenim 2 homes que van robar en una botiga de telèfons de Barcelona. Es van endur 7.000 euros en efectiu i aparells de telefonia valorats en 33.000 euros https://t.co/TAxghXJfDl pic.twitter.com/nK2o29380U
— Mossos (@mossos) December 7, 2019
Les deux auteurs, âgés de 29 et 31 ans, ont été présentés devant la justice et remis en liberté dans l’attente de leur procès malgré des antécédents judiciaires.