280.000 visiteurs uniques se sont connectés cet été sur le média français de Barcelone. Encore une fois, Equinox a largement dépassé le bassin naturel des 50.000 Français résidant sur Barcelone avec une augmentation de 95 % d’audience par rapport à la saison 2018. 

 Juillet : 120.000 visiteurs uniques/220.000 pages vues (+44% par rapport à juillet 2018)

Août : 160.000 visiteurs uniques/270.000 pages vues (+95% par rapport à août 2018)

Acquisition : 57% des utilisateurs proviennent de portails de référencement (Google, Google actualité,Yahoo, etc..), 26% en accès direct (31.000 personnes en juillet, 42.000 en août se connectent directement sur equinoxmagazine.fr sans passer par un portail de référencement, ni un réseau social) et 15% proviennent des réseaux sociaux.

Equinox effectuera sa rentrée avec un nouveau talk show sur la radio, de nouvelles chroniques sur le magazine et un nouveau design sur le site web le lundi 9 septembre.

Les 10 meilleures audiences de l’été

Blocage à la frontière franco-espagnole

Où vivent les 150.000 Français d’Espagne?

Quel est l’équivalent du site Le Bon Coin en Espagne?

Violente agression sur la plage de Barcelone : un blessé grave

Les plus belles photos de Barcelone sous l’orage

Carles Puigdemont, le président catalan devenu star internationale

Grève illimitée à l’aéroport de Barcelone

La bombe de la plage de Barcelone contiendrait 70 kilos de TNT

Le quartier le plus cher d’Espagne est à Barcelone

La cruauté des correbous, la tauromachie catalane, suscite le malaise

Recommandé pour vous

Bloqueur de pubs détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour accéder gratuitement aux contenus d'Equinox.