Le mois de décembre est officiellement installé et la période des fêtes de fin d’année a commencé à Barcelone. Cette année, la mairie a beaucoup investi dans les illuminations ainsi que dans les attractions, afin d’offrir un Noël toujours plus magique aux petits et grands.
Parmi les différents marchés de Noël se trouve celui de Nadal al Port. Au bord de la mer, la célèbre foire se situe dans un cadre digne d’un film et propose différents stands de friandises, de boui-bouis et des manèges, mais aussi de la patinoire en plein air. Mais cette dernière est-elle aussi magique que son décor ? L’équipe d’Equinox a voulu tester pour vous.
Le prix d’une entrée est de 8,50 euros pour tout le monde. Si cela peut paraître abordable, c’est la limite de temps d’amusement de douze minutes qui rend le prix relativement excessif. Avant de vous y rendre, pensez à prendre votre propre paire de gants, car ils sont obligatoires pour pouvoir entrer sur la piste, et vous devrez rajouter 1,50 euro à votre budget en cas d’oubli.
La patinoire est accessible à tous, mais semble particulièrement adaptée pour les plus petits, notamment avec ses déambulateurs en forme de pingouins et ses nombreux appuis. Pour ceux qui se poseraient la question, le sol est en plastique et non fait de glace, ce qui reste un bon point pour l’écologie.