Cerrone : “J’aimerais vivre en Espagne, là où les gens sont heureux”

Marc Cerrone est le dj superstar des Jeux Olympiques de Paris. Son hit SuperNature est utilisé pendant huit minutes en version live dans le cadre de l’hallucinant spectacle d’illumination de la tour Eiffel et de l’arrivée de la flamme avec Serena Williams et Rafael Nadal. Lors de son passage à Barcelone pour mixer à la Terrazza, Cerrone a répondu aux questions d’Equinox.

Assis parmi les spectateurs, sous la pluie battante de ce vendredi de juillet, Cerrone a vu le monde s’écrouler. Ou plutôt la Tour Eiffel scintiller. Sans entendre les premières notes de SuperNature. Un an de préparatifs, de stress et de pression pour rien, lâche-t-il à Jill, son épouse assise à ses côtés. Il est persuadé que Thomas Jolly, directeur artistique des cérémonies des JO a annulé la représentation live de son tube SuperNature pour cause de déluge. Soupir de soulagement, quand l’orchestre entame la première mesure. C’est le coup d’envoi de neuf minutes qui changeront la vie de l’artiste. Plus de 1,5 million de recherches pour l’hymne envoûtant sur Shazam et une augmentation de plus de 120 000 % d’écoutes dans l’hexagone marqueront l’après JO.

Histoire d’une réussite, Emmanuel Macron qui supervise tout, vie en Espagne, Cerrone se raconte dans cette interview Equinox à retrouver en vidéo.

Recommandé pour vous

Bloqueur de pubs détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour accéder gratuitement aux contenus d'Equinox.