Equinox célèbre ses 13 ans et offre 13.000 euros de cadeaux !
Pendant deux semaines, chaque jour, Equinox offre des cadeaux dans tous les sens ! Des nuits d’hôtels 5 étoiles, des dîners dans des endroits de rêve, des abonnements de vélo électrique, des massages et des sessions de yoga, des places de concerts de grands artistes français ou internationaux, des entrées dans les meilleures boites de Barcelone et de nombreuses autres surprises…
Aujourd’hui, c’est le grand tirage au sort pour aller dîner à l’Azul Rooftop, le restaurant du chef étoilé Romain Fornell.
Comment jouer ?
Pour tenter votre chance et gagner votre dîner à l’Azul Rooftop, vous pouvez participer à partir de 10h :
– sur notre compte Instagram
– sur notre compte Facebook
– en vous inscrivant à notre newsletter
L’Azul Rooftop
Un ascenseur s’ouvre, on emprunte un couloir à paillettes pour finalement pénétrer dans un salon avec vue sur mer, à côté de l’hôtel W. Bienvenue à l’Azul, le nouveau concept du chef étoilé Romain Fornell. Le design des baies vitrées donne l’impression que nous sommes face à un écran de télévision 16/9, avec Barcelone qui s’affiche majestueusement. Le lieu possède probablement une des meilleures vues de la cité comtale : la mer bien sûr, mais aussi une vision panoramique sur toute la ville. De Besòs à la Sagrada Familia, en passant par la Torre Glòries, Montjuïc et le Tibidabo.
L’endroit s’appelait auparavant Blue Spot, et appartenait, entre autres au couple le plus médiatique de la ville : Gérard Piqué et Shakira. Une pandémie et une séparation plus tard, il a été repris par le chef français qui en a fait un lieu à son image : gastronomique, épuré et spectaculaire.
Le menu reflète toutes les saveurs méditerranéennes : les moules à l’aneth, au pastis et fenouil ; les crevettes de Palamos, les croquettes aux gambas. Même si les viandes sont présentes, la spécialité de l’Azul reste le poisson. L’ensemble, passé à la braise dans la cuisine ouverte. Le turbot est un délice. À la fin des agapes, on ne sait plus très bien si l’on a l’ivresse de l’altitude ou si la carte des vins, finement sélectionnée par Romain Fornell, commence à faire son effet.
Pourtant, le moment de plaisir n’est pas achevé, tant l’espace de l’Azul offre des recoins de délices. Le bar avec le mix en live d’une djette donne envie de s’attarder encore un peu, en sirotant un des nombreux cocktails qu’offre la carte. Et le moment ne s’achèverait réellement qu’après un passage par le rooftop, donnant l’impression de flotter sur les eaux de la mer.