Rosalía cherche sa prochaine maison à Barcelone. Elle aurait déjà ciblé son quartier. Au nord de la ville.
Photo : Sony Music
Les hauteurs de Barcelone ont la cote jusque dans la haute sphère catalane. Car c’est dans le quartier Vallvidrera, Tibidabo i les Planes que la chanteuse barcelonaise Rosalía compte poser ses valises prochainement. Depuis sa rupture avec le rappeur Rauw Alejandro, la jeune femme cherche à déménager dans ce quartier huppé de la capitale catalane, assurent les paparazzis.
Rosalía, désormais en couple avec l’acteur Jeremy Allen White, connaît bien le secteur. Elle avait déjà investi dans une maison à Sarrià – Sant Gervasi pour son frère. Alors en visant le quartier voisin, la chanteuse catalane entend bien se dénicher, elle aussi, une demeure dans ce bout de Barcelone réputé pour son élégance, sa tranquillité et sa nature.
Un univers de luxe et confort qui attire Rosalía, n’hésite pas à écrire le média Metropoli Abierta. Il faut dire qu’avec sa carrière et sa célébrité, la Barcelonaise colle parfaitement avec le niveau économique des résidents du Tibidabo. À peu de choses près, elle pourrait même se vanter d’avoir pour voisine la créatrice Rosa Clará. Et comme voisin de rue et de vue, Collserola.
A lire aussi : A côté de Barcelone, la maison de l’ancien couple Rosalía-Rauw Alejandro