Suite à la rupture de la chanteuse de Barcelone Rosalía et Rauw Alejandro, les sites immobiliers ont ressorti les photos de leur maison, récemment achetée. Une masía valant 2 millions d’euros, à 65 km de Barcelone.
Photos : Habitaclia/Idealista
Ce n’est plus Shakira et Piqué qui font couler de l’encre dans la presse people espagnole, mais la barcelonaise Rosalía et Rauw Alejandro. Les plateformes immobilières Idealista et Habitaclia ont révélé les photos de la maison qu’avaient achetée les deux amoureux, aujourd’hui séparés. Une demeure de style moderniste, située à Manresa, au nord de Barcelone. Les deux chanteurs avaient déboursé 2 millions d’euros, en 2022, pour ce manoir datant du siècle dernier.Le prix à payer pour cette « masía » imaginée, en 1905, pour l’homme d’affaires dans l’industrie textile Josep Portabella. Sa vue panoramique sur Montserrat et sa bâtisse lui ont d’ailleurs valu le classement de Bien culturel d’intérêt local.
Il faut dire qu’il s’agit d’un véritable joyau, dans un îlot de verdure. 30 hectares exactement, d’arbres fruitiers, oliviers, jardins, piscine, et 2 624 m2 dont 10 chambres pour le logement. A l’intérieur, le design mêle modernité et authenticité. Avec un jacuzzi et plusieurs balcons pour profiter du paysage. Voici les photos dévoilées par les sites immobiliers.
La demeure est protégée par la municipalité de Manresa. Aucune information de mise en vente n’est sortie pour le moment.