Savant mélange au nouveau restaurant de l’hôtel W de Barcelone. Cuisine japonaise, cocktails et DJs s’allient pour proposer des soirées, avec vues imprenables sur la mer Méditerranée.
Soirée de luxe, dans un lieu emblématique de Barcelone. C’est ce que propose l’hôtel W avec l’ouverture de son nouveau restaurant-night club, Noxe. Le concept mêle sushis gourmets, bar à cocktails, musique, le tout avec une vue imprenable sur le bord de mer de la capitale catalane.
Le dancefloor vue sur la mer
Avec cette nouvelle formule, l’établissement conserve ainsi l’ambiance de son ancienne discothèque Eclipse, située au dernier étage du W. Et tant qu’à garder un esprit boite de nuit, Noxe a même installé des zones VIP pour garantir aux clients la meilleure vue. Car avec un design très contemporain, un espace entièrement vitré, un restaurant haut-de-gamme et une fin de soirée tendance, le mythique hôtel a une nouvelle carte à jouer pour redorer l’image de son dernier étage.
Alors, il a mis les bouchées doubles. Aux fourneaux, c’est le chef japonais Azumasong qui concocte un menu dégustation de cuisine japonaise, entre mets classiques et plats méconnus. Sushis, tempuras mais aussi gyozas, tatakis de surlonge de (bœuf) blonde galicienne… Les papilles s’en verront ravies. Tout comme les amateurs de cocktails et de musiques, qui auront de quoi passer une bonne soirée au rythme des mix de DJs à la fois nationaux et internationaux.