En mars à Barcelone, chantez du Céline Dion, Stéphan Eicher ou Angèle

en mars à Barcelone

A l’occasion du mois de la francophonie et suite au succès de l’année dernière, l’Institut français propose à nouveau de rejoindre son chœur éphémère le temps d’une soirée et d’une chanson. 

Avis aux Français et francophiles de Barcelone : la francophonie se fête en chansons à Barcelone. Du lundi 20 au jeudi 23 mars à 19h, un chœur sera formé chaque soir autour d’un titre choisi en amont et en fonction des participants du moment. La chorale d’un soir sera menée par le chef de chœur Geoffrey Bouthors, qui aidera le groupe à travailler la chanson choisie pour finir la soirée avec un joli résultat vocal. Un vrai moment de partage et de joie, qui a déjà conquis de nombreux francophones l’année dernière.

choeur ephemere institut francais 1L’accès est gratuit, il est possible de participer à plusieurs sessions, et même à toutes, mais la réservation préalable est indispensable. Le lundi soir, les chanteurs apprendront à interpréter Libre, de la chanteuse belge Angèle. Mardi soir, direction le Québec avec Pour que tu m’aimes encore, de Céline Dion. Mercredi soir, clin d’oeil à la Suisse avec Déjeuner en paix de Stephan Eicher. Et enfin jeudi soir, chanson française de Juliette Armanet : Le dernier jour du disco.

Choeur éphémère Barcelone – Infos pratiques

Réservation obligatoire sur le site de l’Institut français

Dates : du lundi 20 au jeudi 23 mars 2023 à 19h

Adresse : Carrer de Moià, 8, 08006 Barcelona

Recommandé pour vous

Bloqueur de pubs détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour accéder gratuitement aux contenus d'Equinox.