Pacha de Barcelone : agression à l’arme blanche

pacha de Barcelone discothèque

Une agression à l’arme blanche à l’intérieur de la discothèque du Pacha de Barcelone a fait deux blessés ce week-end.

Les deux victimes ont été transportées dans un hôpital de Barcelone sans que le processus vital n’ait été engagé. Vers 5h du matin, une bagarre a éclaté entre plusieurs personnes au sein de la discothèque du Pacha, située à deux pas de la plage. La rixe a continué dans la rue Ramon Trias Fargas devant la discothèque.

Les Mossos d’Esquadra en charge de l’enquête recherchent les auteurs des coups de couteau, qui ont pris la fuite et sont à l’heure actuelle en cavale. Il s’agirait de membres de gangs rivaux. D’un côté les Casuals, un groupe issus des Boixos Nois, une bande ultraviolente d’extrême droite émanant du Barça et qui terrorisait les nuits de Barcelone dans les années 90. La partie adverse appartient aux Jodorovich, une famille mafieuse qui contrôle le trafic de cocaïne et de marijuana dans la Zona Franca au port de Barcelone.

Pacha de Barcelone et mauvaise réputation

Le Pacha de Barcelone est une des discothèques les plus prisées de la ville, mais elle souffre aussi d’un problème chronique d’insécurité. En 2020, la mairie de Barcelone avait infligé 15 jours de fermeture administratifs à cette boite pour son manque de sécurité.

Recommandé pour vous

Bloqueur de pubs détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour accéder gratuitement aux contenus d'Equinox.