Ce vendredi matin, la Guàrdia Urbana, la police municipale de Barcelone de la ville, a localisé une jeune fille de 19 ans qui avait été agressée sexuellement dans le quartier de Sant Martí.
Selon les premières informations diffusées par la presse catalane, vers 4 heures du matin, des policiers de la ville ont localisé la jeune fille qui avait été agressée sexuellement. L’alerte a été donnée par deux passantes qui ont trouvé la jeune femme désorientée.
La victime a été retrouvée sans chaussures ni sous-vêtements, avec de graves ecchymoses au visage le nez et la mâchoire cassée. Elle se trouvait dans la zone du Paseo Marítimo de la Mar Bella, non loin du Forum où se tient actuellement le festival Primavera Sound. Aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à présent et la Guàrdia Urbana a transféré toutes les informations sur l’affaire aux Mossos d’Esquadra, qui seront chargés d’enquêter sur cette nouvelle agression sexuelle dans la capitale de la Catalogne.
Après avoir été prise en charge par le système d’urgence médicale (SEM) sur les lieux, la jeune femme a été emmenée à l’Hospital Clínic, où le protocole d’agression sexuelle a été activé.