Deux blessés à la suite d’une fusillade à la Barceloneta

restrictions catalogne

L’incident s’est produit hier soir, vers 21 heures, dans la rue de Séville du quartier de la Barceloneta. Deux individus à moto ont tiré sur un piéton avant de prendre la fuite. Les Mossos d’Esquadra sont toujours à la recherche des auteurs de la fusillade. 

Nuit agitée dans le quartier de la Barceloneta. Deux individus à moto ont tiré à trois reprises sur un piéton, hier soir, vers 21 h, dans la rue de Séville. Quelques riverains ont entendu les trois coups de feu. Selon les forces de l’ordre, deux blessés, dont un mineur, sont à déplorer. Le piéton pris pour cible a été grièvement blessé par l’impact des trois balles. L’une des balles a rebondi et a légèrement blessé un mineur. Les victimes ont été transportées à l’hôpital del Mar à Sant Pau, et sont hors de danger selon les médecins.

Les auteurs de la fusillade toujours recherchés

La recherche des auteurs de la fusillade de la Barceloneta se poursuit. Les Mossos d’Esquadra et la Guàrdia Urbana ont déployé un important dispositif dans la zone afin de les retrouver au plus vite. La cause de l’incident reste à ce jour encore inconnue et fait l’objet d’une enquête.

La dernière fusillade dans la région de Barcelone remonte au 15 janvier 2022, lorsqu’un homme a tiré sur deux personnes dans la région de Sant Martí. Peu de temps après, les Mossos d’Esquadra ont procédé à des arrestations dans le cadre de l’affaire qui, selon des sources policières, aurait été liée au trafic de drogue.

Recommandé pour vous

Bloqueur de pubs détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour accéder gratuitement aux contenus d'Equinox.