Le festival de ciné francophone de Barcelone revient en octobre

Annulé le 11 mars dernier, la veille de son inauguration et quelques jours avant le confinement, le festival Ohlalà! revient du 1er au 8 octobre pour une édition plus réduite mais tout aussi variée. 

Mis à jour le 24/09

Le festival version coronavirus se tiendra en partie à l’Institut français et à la Filmoteca de Catalanya, et en partie online sur la plateforme VOD Filmin.es.

« Cette nouvelle édition est un défi mais il nous tient particulièrement à cœur de vous retrouver dans les salles. C’est un signe fort de l’identité du Festival Ohlalà! et pour cela nous mettrons en oeuvre toutes les mesures de sécurité en vigueur » annoncent les organisatrices de l’événement Ana-Belén Fernández et Mélody Brechet-Gleizes. Concrètement donc, pour les projections en salle, les places seront à réserver en ligne, la capacité des salles sera limitée à 50% avec les mesures de distanciation en vigueur et des échanges avec les réalisateurs seront organisés par visioconférence.

Nathalie Baye à Barcelone

Au programme 18 films et une marraine de premier ordre : l’actrice française Nathalie Baye. Elle ne pourra finalement pas faire le déplacement à Barcelone en raison de la situation sanitaire.

Le programme complet du festival sera disponible dès mercredi 9 septembre sur le site officiel du festival.

 

Recommandé pour vous

Bloqueur de pubs détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour accéder gratuitement aux contenus d'Equinox.