Le Congrès Mondial du Mobile se déroulera du lundi 25 au jeudi 28 février et sera accompagné cette année encore de mouvement de grèves dans les transports en commun.
La grève sera limitée à trois tranches horaires par jour : entre 7h et 9h, entre 16h et 18h, et à partir de 22h50. Juste après ces débrayages, le service reprendra progressivement à son rythme habituel, pouvant causer de petits retards dans quelques stations. Il est recommandé de privilégier d’autres moyens de transports, notamment le bus, dont la fréquence sera renforcée.
Le Salon du Mobile a également mis en place un service de bus qui connectera toute la journée le site du Congrès à la Plaça Espanya, où se tiennent les deux autres salons dédiés aux nouvelles technologies : 4YFN et Women4Tech.
Horaires de la grève du métro de Barcelone
– De 7h à 9h (service minimum de 50%)
– De 16h à 18h (service minimum de 50%)
– De 22h50 jusqu’a la fin du service (service minimum 30%)
Les syndicats ont convoqué ce débrayage de 4 jours pour protester contre les conditions de travail des employés du métro, et notamment leur exposition à l’amiante.
Escrito del comité de empresa de Metro Barcelona después de fracasar la mediación en el Departament de Treball. pic.twitter.com/PNDB72ivIB
— UGT Metro Barcelona (@UGTmetroBCN) 22 février 2019