Barcelone, capitale des influenceurs

sortir a barcelone

Barcelone a accueilli jeudi dernier la deuxième édition du Made Influencer, le plus grand événement entre marques et influenceurs en Espagne.

Plus de 150 blogueurs et instagrameurs se sont pressés jeudi soir au Valkiria Innovation de Poblenou, quartier préféré des startups et entreprises des nouvelles technologies. Des Barcelonais, mais pas que. La Bibi, 23 ans et 67.000 followers, n’a pas hésité à faire le déplacement depuis Madrid. « C’est un événement important, je ne l’aurais vraiment pas manqué car cela nous permet d’être mis en relation directe avec des marques, mais aussi de nous retrouver entre nous » confie la jeune femme à Equinox.

Tout au long de la soirée, les présentations de cas d’étude d’influenceurs ou entreprises ont été rythmées par des sessions musicales en acoustique et des shows cooking afin de favoriser une ambiance propice aux échanges et au networking. Le célèbre Adal Márquez a également présenté le cocktail à la mode, 100% natural energy drink, tandis que GreenVita s’occupait de la partie gastronomique. La nuit s’est terminée sur la piste de la très chic discothèque Sutton, où les influenceurs ont pu profiter de l’ambiance nocturne barcelonaise.

Du côté des organisateurs, on se félicite du succès de ce deuxième événement qui a pu compter sur le soutien de 15 grandes marques dont le partenaire officiel Renfe-SNCF en Coopération, et annonce déjà une troisième édition

Recommandé pour vous

Bloqueur de pubs détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour accéder gratuitement aux contenus d'Equinox.