Le Wolf est la nouvelle adresse à Barcelone pour des soirées sans chichis ni touristes et avec la meilleure musique du moment, au coeur du quartier de Marina à Poblenou.
Musiques commerciales sorties tout droit du top 40, déco sobre mais classe, le Wolf est la nouvelle boite barcelonaise des 20-35 ans. « Nous sommes partis du constat qu’il n’existait pas vraiment de boîte généraliste pour les Barcelonais, explique l’un des créateurs de Wolf, Albert Riera, il y a les discothèques très chics de la Zona Alta, celles du bord de mer littéralement envahies par les touristes, et les boites un peu underground du centre-ville ».
Créé par trois professionnels de la nuit catalane, dont Ramon Mas (D9 et ex-Be Cool), le Wolf un espace entier dédié à la fête et à la musique. Les plus de 600 m2 de surface seront ouverts à tout type de soirée.
De la salle de concert aux fêtes privées ou sessions DJs en passant par les événements d’entreprises. L’objectif? « Donner vie à une discothèque dans laquelle nous aimerions passer la nuit! » confient les trois complices.
Discothèque Barcelone Le Wolf – Infos pratiques
Site officiel ici – page facebook ici – instagram ici
Horaires: vendredi et samedi de minuit à 6h / Les autres jours : en fonction des évènements et soirées spéciales
Tarif : À partir de 7€ avec consommation, voir les listes avec réduction sur la page facebook
Contact: 687 95 58 16 – [email protected]
Adresse: Carrer dels Almogàvers, 88, 08018 Barcelona
Transport: Arrêt de métro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)
Publi-Info