Dimanche 10 septembre, le Poble Espanyol accueille pour sa neuvième édition le festival Día de Brésil. La culture brésilienne sera une nouvelle fois à l’honneur à Barcelone. Au programme : de la musique, de la danse, du cinéma et même de la gastronomie.
Le festival Día de Brésil fête son grand retour ! Cet événement incontournable aura lieu le dimanche 10 septembre au Poble Espanyol. L’occasion de se plonger au cœur de la culture brésilienne. Samba, Capoeira et Ketubera rythmeront cette journée. Des concerts gratuits sont attendus. Des grands noms de la scène brésilienne joueront en live, comme Mariene de Castro, Anastacia, Sapato Branco ou encore le groupe Barbado Samba. Sans oublier, la cuisine brésilienne. De nombreuses activités ont été préparées par l’école Samba Unidos de Barcelone, qui n’a qu’une idée en tête : vous transformer en véritable carioca!
La fête se prolongera la semaine prochaine avec du 14 au 17 septembre 2017, un festival qui vous propose de découvrir l’univers cinématographique brésilien. Au total, cinq films seront diffusés au Cinéma Girona. Pour découvrir la programmation complète c’est ici
Infos pratiques – Jour du Brésil à Barcelone
Festival Día de Bresil 2017
Site officiel ici
Date : Dimanche 10 septembre
Horaire : De 12h à 23:30h
Prix : Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans – 5€ ici
Adresse : Poble Espanyol, Av de Francesc Ferrer i Guàrdia, 13 08038 Barcelona
Transport : Métro Plaza Espanya (L1 y L3) – Bus 3, 23 et 150