Festivals, activités originales ou soirées incontournables à Barcelone , découvrez les bons plans du week-end du 30 octobre au 1er novembre.
Un festival d’arts visuels à Barcelone
Peu connu du grand public, mais incroyable le musée du Arts Santa Monica accueille le Mira Festival qui se déroulera du vendredi 30 octobre et le samedi 31 octobre. Cet événement culturel met à l’honneur les arts visuels à travers des activités, comme des concerts et des installations. Des professionnels organiseront également des conférences et des ateliers ouverts au public. Toutes les animations seront gratuites. Le mieux reste de se rendre au musée vendredi et samedi de 17h à 21h pour admirer les installations étonnantes. Le festival se poursuivra la semaine prochaine dans d’autres lieux culturels de Barcelone.
Dates : Vendredi 30 octobre de 18h à 23h et samedi 31 octobre de 16h30 à 23h
Prix : Entrée libre
Adresse : Arts Santa Monica,
◐ ═ MIRA 2015 / LINE-UP PREVIEW ═ ◑ from MIRA Festival on Vimeo.
Trouver des paires de baskets vintage à Barcelone
Pour les fans de baskets, direction la estacion del Norte samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre. Love Sneakers Barcelona 2015 réunit des marques, boutiques et collectionneurs venant de toute l’Europe. Cet événement représente une occasion unique de se procurer des modèles rares, et que l’on ne retrouve nulle part ailleurs à Barcelone.
Dates : Samedi 30 octobre et dimanche 31 octobre de 12h à 21h
Prix : 3 euros l’entrée pour les deux jours
Adresse : Estacio del Norte, Carrer d’Alí Bei, 80, 08013 Barcelone
Tale of Us au Razzmatazz à Barcelone
On termine le week-end en beauté avec une soirée à la sala Razzmatazz de Barcelone le dimanche 1er novembre. Le duo berlinois Tale of Us promet un dj set avec un show audiovisuel.
Date : Dimanche 1er novembre de 22h30 à 01h30
Prix : 23 euros l’entrée
Adresse: Razzmatazz, Carrer de Pamplona, 88, 08018 Barcelone