Festival, restaurants et soirées, retrouvez tous les bons plans du vendredi 25 septembre au dimanche 27 septembre. C’était dans « C’est le week-end », tous les jeudis dans Les News de Barcelone.
Du street art carrer Pere IV
Vendredi 25 et samedi 26 septembre se tiendra la 4ème édition du Festival de Murales de La Escocesa. Le centre de création La Escocesa convie chaque année des artistes venant du monde entier. Tous sont spécialisés dans le graffiti et l’illustration. Parmi les invités, il y a même un artiste français 3ttman. Le festival commence le vendredi dès 18h avec l’inauguration de l’exposition collective et des concerts. Samedi à 18h, le documentaire Oficio réalisé par la galerie Kosovo sera diffusé.
Dates : Vendredi 25 septembre à 18h à 22h et samedi 26 septembre de 18h à 22h
Prix : Gratuit
Adresse : La Escocesa, Carrer de Pere IV, 345, 08020 Barcelona
Boire un verre dans un décor de film
El Nacional est devenue une adresse incontournable à Barcelone. Cet immense restaurant abrite plusieurs bars et espaces pour dîner. Cocktails, vins, viande, poisson, tapas et huitres, rien ne manque. Mais plus que pour la carte, on s’y rend pour la décoration à la fois spectaculaire et authentique.
Horaires : Ouvert tous les jours de 12h à 01h
Adresse : Passeig de Gràcia, 24 Bis, 08007 Barcelona
Un concert de jazz
Le 47 Voll-Damm Festival Internacional de Jazz de Barcelona débute samedi 26 septembre avec le concert de Diana Krall. La chanteuse canadienne interprétera ses nouveaux titres, ainsi que des chansons mythiques de son répertoire. Un événement incontournable pour les fans de jazz.
Date : Samedi 26 septembre à 21h
Prix : À partir de 44 euros
Adresse : Auditori Forum, Parque del Forum, Plaza Leonardo da Vinci, s/n, 08901 Barcelona