Envie de rentrer en France à petits prix ? La compagnie d’autocars Megabus propose des prix imbattables pour des trajets depuis Barcelone vers Perpignan, Montpellier ou Toulouse.
Après le covoiturage, c’est désormais le marché des autocars qui est en pleine expansion. Les compagnies jouent sur la concurrence en proposant des prix toujours plus intéressants. Et parmi elles, la compagnie britannique Megabus, le « Ryanair du bus », ne passe pas inaperçue avec ses trajets presque gratuits. Lancée en 2003, elle dessert aujourd’hui plus de 100 destinations en Europe avec à bord de ses véhicules des prises de courant et le wifi gratuit. Les réservations sont uniquement réalisables sur internet, ce qui permet à Megabus de réduire au maximum ses coûts. Nouveauté: plusieurs trajets proposes à destination et en provenance de Barcelone.
9 destinations Barcelone-France
Pour se rendre en France, au départ de Barcelone de multiples destinations sont proposées :
- Amiens
- Avignon
- Brive-la-Gaillarde
- Limoges
- Lyon
- Montpellier
- Paris
- Perpignan
- Toulouse
Des allers-retours à 2 euros
Pour profiter des meilleurs tarifs, le secret reste de réserver son billet plusieurs semaines à l’avance. En effet, depuis Barcelone se rendre à Perpignan ou Montpellier dans un mois coûtera entre 10 et 15 euros l’aller-retour, et dans deux mois seulement 2 euros. Il suffit de réserver votre billet en ligne.