L’opérateur Free bientôt à Barcelone ?

barcelone

Une pétition circule actuellement sur Internet à l’attention du fondateur de Free, Xavier Niel. Les signataires réclament l’arrivée de Free en Espagne afin d’avoir accès à des prix de téléphonie plus compétitifs.

Sur la plateforme de pétitions en ligne change.org, une pétition surprenante a été lancée il y a quelques semaines, afin de bouleverser le marché des télécommunications. Initiée par un certain Juan Pablo, cette pétition s’adresse directement à Xavier Niel – le célèbre fondateur de Free – et lui demande de lancer l’entreprise sur le territoire espagnol. En effet, il est expliqué que « Free a cassé le marché français en tant que fournisseur d’accès à Internet et opérateur mobile, obligeant la concurrence à revoir tous ses tarifs« .

Pour rappel, Free propose des tarifs concurrentiels et des contrats aux modalités des plus intéressantes. Par exemple, il existe un forfait mobile à zéro euro pour les clients Free et deux euros pour les non clients. Il comprend 2 heures d’appels en France Métropolitaine et vers plus de 100 destinations sur les fixes, SMS et MMS illimité, FreeWifi illimité et Internet 3G + 4G. Pour Internet, les forfaits commencent à 29,99 euros et sont sans engagement. Une révolution également exigée en Espagne.

Recommandé pour vous

Bloqueur de pubs détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour accéder gratuitement aux contenus d'Equinox.