Nouveau bar à Barcelone : le D9, situé au coeur de l’ancien quartier industriel de Poblenou. Un endroit unique pour se retrouver autour de tapas, regarder un match ou danser toute la nuit.
1 tapa gratuite si vous venez de la part d’Equinox!
Au D9, on s’y rend pour prendre un verre, manger ou faire la fête. Ce bar est tout simplement un endroit convivial dans lequel les Barcelonais se réunissent pour passer un bon moment. Pour l’ouverture le 10 décembre, le D9 avait vu en grand avec pas moins de quatre jours d’inauguration et chaque nuit le thème était différent. Mais le D9 fait surtout revivre l’ambiance des grandes années de Poblenou. Grâce à une programmation musicale très années 90- de Daft Punk à Iggy Pop en passant par Oasis ou Offspring – le D9 a pour ambition de recréer cet univers unique.
A la carte, 9 tapas sont proposées, en clin d’oeil au nom du bar. Des tapas typiquement espagnoles, et qui s’avèrent excellentes. Du côté des boissons, on retrouve un large choix de bières espagnoles et internationales, mais aussi des cocktails, des Gins Tonic et même des chupitos.
Rencontres sportives et rock des années 90
Le D9 retransmettra également les rencontres sportives incontournables grâce à l’immense écran géant disposé dans le bar. Les plus grands matchs seront diffusés comme ceux de foot, de rugby, de basket et bien d’autres encore. Entre amis ou supporters, le D9 reste parfait pour ne pas louper ces rendez-vous.
Le soir, les lumières tamisées recréent une ambiance à la fois intimiste et conviviale. Aucun détail n’a été négligé afin de retranscrire ici l’atmosphère de Poblenou. Le créateur des lieux, Ramon Mas Espinalt, a souhaité un style assez underground avec une déco à la fois industrielle et moderne. Fan de la musique des années 80 et 90, il propose une programmation adéquate et variée.
Infos pratiques
Adresse : Carrer Pallars, 122 – 08019 Barcelona
Metro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)
Horaires :
Mercredi – Jeudi : 18h – 02h30
Vendredi – Samedi : 18h – 03h
Dimanche : 18h – 02h30